La recette anti-boutons !

Hello tout le monde,

Je vais vous parler aujourd’hui des produits que j’applique sur ma peau le matin et le soir pour ne plus avoir de boutons, donc si ça vous intéresse c’est parti!

  1. Je nettoie ma peau avec le Sebium gel moussant de BIODERMA ou le 3 in 1 Pure Active de chez GARGNIER.
  2. À l’aide d’un coton je mets de l’Eau Précieuse sur mon visage.
  3. Sur tout mes boutons déjà visible donc pas sur la totalité de ma peau je mets une crème en gel qui m’a été prescrite pas mon dermatologue, c’est un gel qui s’appelle ERYTHROGEL
  4. Et pour finir je viens mettre une dernière crème sur la totalité de mon visage, soit le Sébium Global de BIODERMA ou Lysalpha de SVR

Je le fais matin et soir et en même pas une semaine on voit la différence je vous le garantie, même si c’est chiant de le faire matin et soir c’est une petite habitude à prendre et au moins vous avez une belle peau. 🙂 

J’espère que cette article vous a plu (n’hésitez pas à vous abonner pour suivre tous mes articles, et aussi à commenter si jamais vous avez une question ou un conseil à me donner).

À la prochaine ... LOVE ! ♥ 

IMG_4157

10 réflexions sur “La recette anti-boutons !

  1. J’aime beaucoup la marque Bioderma, c’est vrai qu’elle est vraiment bénéfique pour ma peau. Pour ma part, si je devais donner un conseil pour la suppression des boutons ce serait : avoir une bonne alimentation ! en ce moment il m’arrive de consacrer une semaine de temps en temps entièrement consacrée aux fruits et aux légumes. Pas de produits laitiers, pas de produits animaux, pas de gluten (pas de pain ni de pâtes ou pommes de terre) et je te promets qu’à la fin de ta semaine ta peau est toute propre. Du moins, aucun bouton n’est apparu. Sinon, l’huile essentielle de l’arbre à thé marche très très bien. Juste appliquer une goûte sur ton bouton et le masser doucement, ca fait du bien. 🙂
    A bientôt !

    Pan

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

