Mes applis du moment.

Hello tout le monde je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes applications préférées!

Réseaux sociaux:

Jeux:

  • HayDay, c’est un jeu grave divertissant je trouve
  • Crossy Road, mon score c’est 95 bonne chance! 😉

Indispensables:

  • Shazam, pour les musiques cools de la radio
  • TvShow Time, pour les fans de séries
  • InstaSize, pour toutes les photos Instagram

J’espère que cette article vous a plu (n’hésitez pas à vous abonner pour suivre tous mes articles, et aussi à commenter si jamais vous avez une question ou un conseil à me donner).

À la prochaine ... LOVE ! ♥
9 réflexions sur “Mes applis du moment.

  1. Je suis tout à fait avec toi pour tes indispensables appli 🙂 Moi j’ai aussi mon appli pour les bus, métro, Tram que je dois utiliser au moins 500 fois par jour pour savoir à quelle heure est mon tram où passe le bus, comment je fais pour me rendre là ?

    Bref, ton blog est trop cool.
    Bisou:)

    Aimé par 1 personne

  2. J’adore aussi Instagram et Twitter ! Comme jeu j’aime beaucoup Les Simpsons Springfield, j’y joue depuis plusieurs années, sinon j’utilise Running+ de Nike quand je vais courir !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

