Mes 5 vernis préférés ♥

Bonjour tout le monde, nouvel article pour vous présenter mes 5 vernis préférés, c’est parti!

Pour commencer j’ai choisi le vernis Go ginza de chez Essie:

Essie Go ginzaDSC00335

C’est un magnifique violet pastel. L’application est juste hyper simple, fluide enfin bref elle est parfaite. Au niveau de la tenue elle est vraiment pas mal mais je garde mon vernis en général pas très longtemps sur mes ongles donc je peux pas vraiment vous le dire. La couleur est opaque dès la première couche, mais je préfère en mettre deux le rendu est plus joli.

En deuxième j’ai choisis le vernis n°242 de chez Kiko:

Kiko 242DSC00337

C’est un magnifique rouge/bordeaux avec des petites paillettes. L’application n’est pas top, je trouve que le pinceau est un peu trop large pour mon ongle mais la couleur et le rendu final rattrape tout! Au niveau de la tenue je ne peux pas non plus vous en dire plus comme je l’ai dit au-dessus je ne laisse jamais très longtemps un vernis sur mes ongles. Je l’applique avec deux couches car encore une fois le rendu est plus joli.

Le troisième c’est un vernis de Agnès B. (22? je ne sais pas si c’est la référence):

DSC00334

Ce vernis est assez spécial, lorsque l’on met une couche il est violet foncé mais lorsque que l’on en met deux il est noir. J’aime beaucoup ce vernis car il est liquide est donc permet une application sur l’ongle très simple. Ce vernis ne tiens pas bien lorsque l’on met une seul couche, il s’écaille dès le lendemain. Mais un top coat et la tenue est beaucoup plus longue. Avec deux couches, il est très bien et la tenue encore mieux!

En troisième j’ai choisi le vernis Party time de Mavala:

Mavala Party timeDSC00336

C’est un vernis Rouge qui tire un peu sur le orange. J’aime beaucoup ce vernis car il est très liquide et permet une application ultra simple. Le gros défaut de ce vernis c’est qu’il n’est absolument pas opaque est donc j’applique une base blanche avant de le mettre. Au niveau de la tenue je trouve qu’il tient assez bien mais encore une fois je laisse pas mon vernis très longtemps sur mes ongles.

Le dernier que je mets dans mes favoris est un magnifique jaune de la marque Essence:

DSC00338

Je trouve la couleur juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. L’application est parfaite. C’est un vernis qui je pense en Printemps ou en Été fera bien son effet. Au niveau de la tenue comme tous les autres je ne sais pas vraiment que dire dessus, je ne le garde pas assez longtemps.

DSC00323

Je voulais juste préciser que les swatchs qui sont présent dans les montages photo (la photo en bas à droite si il y a 3photos)  ne sont pas de moi, je les ai tout simplement trouver sur internet. Voilà!

J’espère que cette article vous a plu (n’hésitez pas à vous abonner pour suivre tous mes articles, et aussi à commenter si jamais vous avez une question ou un conseil à me donner).

À la prochaine ... LOVE ! ♥

14 réflexions sur “Mes 5 vernis préférés ♥

    1. Merci mais ce ne sont pas mes ongles, j’ai trouvé des swatchs sur internet, mes ongles son courts (enfin plus trop maintenant) en faites je suis en train de me les refaire pousser pour qu’ils soit beau, je mettrai des photos peut être 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

