Avis sur MiniInTheBox !

Bonjour à toutes,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article sur un site où j’ai commandé 5 coques et un câble d’iPhone, mon frère a aussi voulu commander mais je vais parler que de mes produits.

Si ce sujet vous intéresse c’est parti ! 

Alors pour commencer j’ai fait ma commande en fin Novembre, j’en ai eu pour 36,18 € et j’ai reçu 11 produits. J’ai attendu assez longtemps pour avoir ma commande, mais sachant que ça vient d’Asie je peux le comprendre. Le gros problème c’est que j’ai du payer des frais de douanes, alors sachez que j’en ai eu pour plus de 20€ de frais de douane ce qui est énorme. 

Les produits que j’ai reçu:

Le câble iPhone:

Lien: Celui que j’ai choisi n’est plus disponible. (il y en a des similaires)

Prix: 2, 68 €

Avis: Je ne m’en sert plus, j’ai appris que les câbles qui n’étais pas Apple endommagé la batterie de mon iPhone et dès que je bouge mon iPhone il ne marche plus et mon téléphone me dit qu’il n’y a rien de brancher alors c’est un gros Flop !

Photos:IMG_5680IMG_5679

Coque transparente:

Lien: http://www.miniinthebox.com/fr/housse-en-silicone-transparent-retour-ultra-mince-pour-iphone-5c_p1330837.html

Prix: 1, 91 €

Avis: Cette coque est celle que je mets le plus, la forme correspond à la taille de mon iPhone les « trous » aussi. Au niveau de la qualité par rapport au prix c’est rentable ! C’est un Top !

Photos:IMG_5663

Coque rose poudrée:

Lien: http://www.miniinthebox.com/fr/solide-boitier-couleur-skidproof-dur-pour-l-iphone-5c-couleurs-assorties_p1005690.html

Prix: 2,87 €

Avis: Elle est super belle c’est celle que je préfère. Elle a un peu déteint sur mes vêtements comme on peut le voir sur la photo. L’intérieur est tout doux et ne risque pas de rayer mon téléphone. Deuxième Top !

Photos:IMG_5664

Coque à fleur:

Lien: http://www.miniinthebox.com/fr/hard-case-belle-motif-marguerites-pour-iphone-5c_p1628275.html

Prix: 2,87 €

Avis: Elle est transparente et on voit le rose de mon iPhone à travers, je trouve ça vraiment dommage car elle aurait été vraiment très jolie.. Deuxième Flop

Photos:IMG_5672

Coque ultra-protectrice:

Lien: http://www.miniinthebox.com/fr/3-en-1-design-blanc-rigide-avec-interieur-de-couleur-pleine-de-silicone-pour-iphone-5c-couleurs-assorties_p1005660.html

Prix: 5,75€

Avis: Elle prend bien tout le téléphone elle correspond parfaitement à la forme de mon téléphone les boutons de la coque sont bien en face de ceux de mon téléphone. C’est la coque la plus cher mais franchement le prix correspond tout à fait à la qualité de la coque ! Big Top !

Photos:IMG_5674IMG_5676

Coque éléphant:

Lien: http://www.miniinthebox.com/fr/hard-case-indien-motif-elephant-gens-pour-iphone-5c_p1382272.html

Prix: 2,87€

Avis: C’est la coque que j’attendais le plus, mais c’était vraiment une grosse déception. Les motifs me plaisaient beaucoup mais sur ma coque il y a comme des traits, comme lorsqu’on imprime et qu’il n’y a plus d’encre. Je suis DÉGOÛTÉE… Gros Flop..

Photos:IMG_5660IMG_5655


Je ne pense clairement pas recommander sur ce site, j’ai beaucoup été dessus, certes pour le prix les coques sont pas mal mais franchement le frais de douane m’a dégoutée. N’hésitez pas à aller voir les photos sur le site pour comparer avec ce que j’ai reçu. Et si vous aussi vous avez commandé sur ce site dites moi en commentaire si vous avez apprécié !

J’espère que cette article vous a plu (n’hésitez pas à vous abonner pour suivre tous mes articles, et aussi à commenter si jamais vous avez une question ou un conseil à me donner).

À la prochaine ... LOVE ! ♥
10 réflexions sur “Avis sur MiniInTheBox !

  1. Pour tout ce qui est câble je te conseille vraiment de n’utiliser que du Apple ! Mais les coques sont sympas, si tu en recherche des pas chères et de bonne qualité je te conseille Amazon, j’en trouve beaucoup là bas 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. J’avais aussi regarder ce site un temps, et j’ai jamais commandé, et on dirait que j’ai bien fait !!
    PS: tu as raison, les coque « non officielle » de chez apple ne sont pas top pour nos portables :/

    Aimé par 1 personne

  3. Hello !

    J’ai commandé sur ce site il y a plus de deux – trois ans maintenant. J’ai dû prendre plusieurs coques d’iPhone 4s (au moins 6 lol), pour mon Macbook Air, un chargeur d’iPhone et des écouteurs.. Le tout pour 40 euros à peu près. Après 3 semaines et demi d’attente, ce que je trouve quand même assez rapide pour ce genre de site asiatique, je me suis retrouvée avec 36 euros de frais de douane à payer à la porte.. T.T Déception quand j’ai appris ça.

    Par contre, pour les produits, j’ai eu de la chance, je pense. Toutes les coques j’ai commandées sont de très bonne qualité ! Bon, en même temps, j’ai pris que des coques en silicone ou en plastique (limite siliconé). Le chargeur n’a pas tenu longtemps (3 mois et après, ça s’est effrité tout seul au niveau du câble) et les écouteurs, ma petite cousine les a démonté quand elle était de passage chez moi. Si je dois donner une note à ce site, je dirais 5/10.

    Au niveau du SAV, ils mettent du temps à répondre. Après avoir insisté pour avoir des informations, j’ai remarqué qu’ils leur arrivent de te « zapper » volontairement. C’est triste !

    Enfin, voilà mon avis.

    xoxo

    Aimé par 1 personne

      1. Comme sur tous les sites chinois, je pense 🙂 Si tu veux commander le même genre d’articles, tu peux aller sur tmart.com. C’est beaucoup plus sur (entre 3 à 1 mois et 1 semaine d’attente pour la livraison) mais c’est gratuit et en plus, les vendeurs sont fiables. C’est sécurisé et les produits sont plutôt pas mal.

        xoxo

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

