Tag « La liste de Ross »

Hello je vous retrouve en ce jour pour un tag,

J’ai été nominée par Planet Strawberry pour faire une petite liste des 5 célébrités qui me font craquer.

Pourquoi ce nom, d’où ça vient ?lalistedeross

C’est Ross de Friends qui l’a lancé. Lors d’un épisode Ross établit une liste de cinq célébrités avec lesquelles il s’autorise à faire Bisous/Bisous si l’occasion devait se présenter !


Mon Top 5 !

  • Numéro 1:

Vous devez sans doute connaître The Vampires diaries et bien l’acteur Ian Somerhalder est pour moi le numéro 1 de cette liste. tumblr_m8z2e4nZF61rtzlzfindex

  • Numéro 2:

Et oui je suis passée pas High School Musical étant plus jeune et pour moi Zac Efron restera l’un des plus beaux. Zac-Efrontumblr_n463wh8DUz1sq46ymo1_500

  • Numéro 3:

C’est peut être pas Mister univers mais il a un charme et c’est ce que j’aime chez ce cher Johnny Depp.johnny-depp-1-jpgtumblr_njb14cqOVa1txwedso1_500

  • Numéro 4:

Je trouve que Ki Hong Lee qui joue le rôle de Minho dans le labyrinthe a un charme et est plutôt mignon. imagestumblr_inline_njh0wpnaIO1ra9c6a

  • Numéro 5:

Daniel Radcliffe, l’acteur de Harry Potter, rien à dire de plus … tumblr_ne7j0eluyH1qcm0m3o1_500daniel-radcliffe-0001


Si vous voulez jouer le jeu sans pour autant faire un article mettez votre Top 5 en commentaire. 🙂

Je ne souhaite pas nominer de personne en particulier, je nomine toutes celles qui veulent le faire !

J’espère que cette article vous a plu (n’hésitez pas à vous abonner pour suivre tous mes articles, et aussi à commenter si jamais vous avez une question ou un conseil à me donner).

À la prochaine ... LOVE ! ♥
3 réflexions sur “Tag « La liste de Ross »

Laisser un commentaire

