Ma routine du soir !

Hello les filles! 

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter ma petite routine avant d’aller me coucher, si ça vous intéresse continuez à lire ! 🙂

Pour commencer je vais à la douche, pour me laver le corps j’utilise le gel douche CICABIAFINE.

IMG_5693Ensuite, je me lave les cheveux avec le shampoing Blond Lumière de Timotei.

IMG_5695J’applique ensuite mon masque nourrissant de la marque Le Petit Olivier.

IMG_5697Je me nettoie pour finir le visage avec un gel nettoyant purifiant de la marque BIODERMA.

IMG_5696Ma douche enfin terminé je monte dans ma chambre, et je nettoie ma peau avec de l’EAU PRECIEUSE.

IMG_5687Je mets deux crème sur mon visage, tout d’abord la visibly clear On-the-Spot gel de

Neutrogena, et la Sebium Global de BIODERMA.

IMG_5688IMG_5689Voilà ensuite une fois que mes cheveux ont un petit peu séchés j’applique mon démelant de la marque Le Petit Marseillais.

IMG_5691Lorsque j’ai beaucoup de temps devant moi je me nourris le corps grâce au Body butter de The Body Shop parfum Vitamine E (Cette odeur elle déchire tout)

IMG_5692Et pour finir ce que je fais tout les soirs cette fois ci je m’hydrate les mains en insistant sur les ongles avec la crème mains nutritive de Mixa.

IMG_5690Voilà c’est déjà la fin de cette article, je m’excuse de mon absence, je reviens en force, j’espère que cette article vous a plu.

Si c’est le cas je vous invite à me suivre pour n’en rater aucun et de liker ou bien laisser un petit commentaire. Voilà gros bisous et à la semaine prochaine ! 

Love… ♥

4 réflexions sur “Ma routine du soir !

Laisser un commentaire

