Tag La chanson qui …

Hello tout le monde, Je vous retrouve pour un petit article, je vais vous faire un tag pour vous montrer le genre de musique que j’aime, si ça vous intéresse, c’est parti ! 1) La chanson qui vous fais rire :  

Bon bien sur ce n’est pas une chanson que j’ai dans mon téléphone mais c’est une chanson un peu spéciale qui me fait rire.

2) La chanson qui vous rend de bonne humeur :

Je trouve que cette chanson elle met la pêche, des que je l’entends mon moral remonte direct !

3) La chanson qui vous rappelle celui (ou celle) que vous aimez :

Les paroles elles correspondent tellement avec ce que je ressens … 

4) La chanson que vous auriez aimé écrire : 

La mélodie et les paroles sont tellement magique..

5) La chanson qui vous rend nostalgique : 

Lorsque je l’ai découverte j’étais en 4ème et ça me rappelle ces bons moments

6) La chanson qui vous rappelle votre enfance :

 

Cette chanson je l’écoutais étant petite mais je comprenais pas les paroles et c’est qu’en grandissant que j’ai vraiment compris mais bon je la connais par cœur ! 

7) La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez :

Je n’ai pas trouvé dans cette catégorie, à vrai dire je respecte tous les artistes et il n’y a vraiment aucun artiste que je déteste.

8) La chanson que vous admettez aimer honteusement :

Et oui c’est bien la reine des neiges mais on a tous cette âme Disney en nous !

9) La chanson dont vous aimez les paroles : 

Je vous conseille d’aller voir les paroles et le contexte où James Blunt a écrit cette chanson, franchement en l’écoutant ça fait un petit pincement au cœur 

10) La chanson avec laquelle vous aimez vous reveiller : 

J’aime trop me réveiller avec ça cette chanson me met de bonne humeur

11) La chanson qui vous rappelle votre enfance : 

12) La chanson qui vous fais penser aux vacances : 

La colo avec ma meilleure amie c’est les bons souvenirs ! 

13) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : 

C’est la même que celle du dessus 

14) La chanson qui vous fais pleurer : 

La mélodie + les paroles + la voix, impossible cette chanson me fait craquer ! 

15) La chanson qui vous fais penser à votre solitude :

Je n’ai pas trouvé …

16) La chanson que vous aimez chanter :

Je la connais par coeur et j’adore la chanter !

17) La chanson qui correspond à votre etat d’esprit du moment : 

Hé oui en ce moment I’m HAPPPPYYYYYYYY !

18) La chanson qui vous rappelle un (ou une) ex :

« J’espere que tu vas mal dormir » pour mon ex 🙂 

19) La chanson que vous detestez par dessus tout :

Désolée les fans de Carla mais je suis très faché avec cette chanteuse et plus particulièrement avec cette chanson. Elle est censé apaiser ? En tout cas chez moi ça fait tout le contraire ! 

20) La chanson qui est la meilleur pour une fête :

Cette danse que j’attends à chaque soirée ! 

21) la chanson que vous écoutez lorsque vous êtes faché et ou stressé:

Cette chanson m’apaise 😀
Laisser un commentaire

