Haul Yves rocher

Bonjour à tout(e)s, aujourd’hui je vous retrouve en cette fin de soldes pour vous faire un Haul de ma petite excursion chez Yves Rocher !

Alors juste avant de commencer je vous informe qu’à côté de chaque article je vais mettre un lien qui vous amènera vers le produit sur le site de Yves Rocher , il vous suffit simplement de cliquer sur les noms des produits (ils apparaissent normalement bleu.) et je vais mettre le prix qui est affiché sur le site étant donné que je ne possède pas le ticket de caisse et que ma mémoire n’est pas exceptionnelle .. 

Bref commençons !

  • Commençons par ce shampooing douche, qui est très très connu, c’est bien celui au Monoï, je vais partir au Canada en septembre si tout se passe bien  et donc je me suis dit que c’était cool pour partir car il fait le corps et les cheveux et de plus il est pas très grand mais il me tiendra largement 10 jours. (en plus ça me rappellera l’été)

DSC00396

Shampooing douche des lagons 

1.60 € 3.20€

  • J’ai ensuite acheté une eau coiffante démêlante, j’avais avant celle du petit marseillais et je l’ai terminé. J’ai donc acheté celle ci, j’aime beaucoup l’odeur pour cette fin d’été.

DSC00394

Eau coiffante démêlante 

5.40 € 10.80€

  • Continuons avec un deuxième produit pour les cheveux, c’est une huile réparatrice cheveux, qui s’applique 10 minutes avant la douche. J’ai hâte de me faire un avis sur cette huile.

DSC00395

Huile Réparatrice Cheveux

6.40€ 12.80€

  • J’ai ensuite acheté une base pour ongles, car je n’en avais plus et donc c’était l’occasion d’en acheter une.

DSC00398

Base SOS résiste

4.95€ 7.90€

  • J’ai ensuite acheté un vernis à ongles, j’ai choisi un bleu marine très foncé car j’ai acheté pas mal de chose en bleu marine cette année et je n’avais pas vraiment de vernis bleu marine aussi foncé. Je trouve que cette couleur fait partie des basiques et qu’elle est « indispensable » dans une vernithèque.

DSC00401

Vernis couleur végétal bleu pensée (63)

2.95 €DSC00404

  • Et pour finir j’ai acheté quelque chose que j’avais jamais eu auparavant, c’est un stylo dissolvant, je l’ai déjà testé lorsque j’ai fait une French manucure à ma marraine, et je le trouve vraiment pas terrible, et vous verrez que sur le site les avis ne sont pas top..

DSC00397

Stylo Dissolvant

6.95€ 11.90€

A la caisse j’ai eu un joli sac pour mettre mes produits :DSC00384

Et la vendeuse m’a mis pleiiiins d’échantillons que je vais tester avec plaisir.

DSC00406

Donc voilà c’est tout ce que j’ai acheté à Yves rocher.DSC00391


C’est la fin de cet article, si ça vous a plus n’hésitez pas à me laisser un j’aime, ça me motive à vous faire d’autres articles, n’hésitez pas non plus à commenter ce que vous pensez de ce que j’ai acheté et me donner votre avis si vous aussi vous les avez, vous pouvez aussi me donner des conseils étant donné que je suis qu’une débutante et que grâce à vos conseils je pourrais évoluer. Et si vous en voulez plus abonnez vous pour ne rater aucun de mes article. Je vous fais d’énooooooorme bisous et à mercredi prochain!

Love .. beautiful-cute-heart-hearts-Favim.com-1196771

23 réflexions sur “Haul Yves rocher

  1. Coucou !

    Yves Rocher est pas mal pour les produits du corps lorsque l’été arrive. 🙂 J’aime beaucoup leur gamme Monoï. Ca sent divinement bon ! Après, sur toute l’année, j’aime moins parce qu’à force c’est entêtant.

    Leur stylo dissolvant est un gros flop contrairement à d’autres marques moins connues voire ce qu’on trouve en supermarché. C’est dommage car c’est pratique quand on n’est pas une pro des vernis.

    xoxo

    J'aime

  2. Coucou coucou !
    Est ce que tu as testé l’huile et est ce qu’elle graisse les cheveux ?
    J’imagine que si on l’a met avant le shampoing c’est qu’elle graisse mais que comme on lave ensuite on s’en fiche un peu, fin bref je sais pas 🙂

    Le vernis est sublaime, c’est vrai que c’est un basique de fifou, en plus les vernis Yves Rocher sont plutôt bien me semble-t-il !

    J'aime

Laisser un commentaire

